logo Quicke

RÈGLEMENT DU JEU   

3 Jours de balade en moto au coeur des grandes Alpes

4 Abonnements d'un an à Liberty Rider Premium, 1 coffret Bear's Tavern, et pleins d'autres cadeaux...


Vous arrivez la veille, vous en prenez plein les yeux pendant 3 jours, vous dormez confortablement 4 nuits ! reprenez la route le lendemain...


• Article 1 : Organisation / Objet

2 Alpes Riders déclaré et, identifié sous le numéro RNA W601004319, et ayant pour objet de promouvoir les projets de sortie moto à destination et découverte des Alpes, organise un jeu concours du 20 février au 10 mars 2019. Ce jeu concours s'adresse exclusivement aux conducteurs détenteurs des permis de conduire A et A2, disposant d'une moto ou d'un Side-car sous conditions d'assurances en règle, ainsi qu'à leur passager.

• Article 2 : Participation

La participation à ce jeu gratuit et sans obligation d'achat est ouverte à tous motards à l'exclusion des membres de 2 Alpes Riders, de ses partenaires et des propriétaires du réseau d'hébergement...
Les participants doivent être majeurs et résider en France métropolitaine. Chaque candidat peut jouer de la manière suivante :
En répondant au quiz de 3 questions sur le site https://www.2alpes-riders.com
, et tripler ses chances, en tant qu'accompagnant, en partageant auprès de ses amis la publication facebook du jeu-concours. ( séjour pour 3 motards ) La participation est donc strictement limitée à une seule participation au quiz par personne ( même nom résidant à la même adresse). Elle est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos ou pour le compte d'autres participants.

Toute fraude sur ces points entraîne l'invalidation de la candidature.

• Article 3 : Modalités et principe

Pour participer au jeu concours, il suffit de répondre aux 3 questions du quiz et de remplir les champs du formulaire à la fin du jeu.
Le joueur triple ses chances de gagner le séjour en posant une mention "j'aime" et en partageant la publication Facebook du jeu depuis notre page @BaladeMotoAlpes sur Facebook. Le gagnant sera tiré au sort par l'algorythme de random de google parmis tous les participants ayant répondu correctement au quiz. Chaque participation entraine l'attribution d'un numéro par candidat dans l'ordre de cumul croissant de participation et de propagation du jeu sur les réseaux sociaux. Le relevé de ces listes est réalisé chaque soir sur la durée totale du jeu dans l'ordre de réception des fiches de participation et des partages
la participation via le quiz ne prendra en compte que les champs d'information correctement remplis. Toute participation incomplète, avec des coordonnées erronées, sera immédiatement déclarée nulle. Tout candidat doit pouvoir être joint par téléphone et email, ou messenger
Ce jeu-concours est ouvert à partir du " 20 février 2018 " et sera clos le 10 mars à 23:00. Le tirage au sort aura lieu à compter du " 11 mars 2019 ". Les résultats seront publiés sur notre page facebook la semaine suivant la clôture du jeu

• Article 4 : La désignation des lauréats

Le tirage au sort sera dévoilé directement sur facebook, parmi l'ensemble des participants, au terme du jeu-concours.
2 Alpes riders et ses partenaires récompenseront 1 seul grand gagnant qui se verra attribuer le lot principal, à savoir le séjour de 3 jours plein et de 4 nuits pour 3 motards maximum, séjour décrit ci dessous. Le grand gagnant pourra désigner 2 personnes accompagnantes de son choix. La dotation de premier prix comprend également 1 abonnement premium d'un an à l'application Liberty Rider pour le gagnant, 1 coffret découverte de bières du nord artisanale. et un tee shirt 2 Alpes riders pour le joueur et ses 2 accompagnants motards ou passager. Les 3 lauréats suivants se verront attribuer une remise de 15 % pour tout séjour organisé en groupe de 2 personnes minimum avant le 15 octobre 2019, 1 abonnement d'un an à Liberty Rider premium, 1 tee shirt 2 Alpes Riders.

• Article 5 : La récompense

Le grand gagnant se verra offrir le lot ci-dessous :

LOT 1 - Le séjour dans les Alpes pour 2 personnes
incluant l'accès au Roadbook des 8 balades au choix ( versions longues ou courtes ), prêt du GPS avec les balades intégrées et les fixations, l'hébergement en résidence tout confort, appartement privé avec vue sur la montagne, salle de Bain, cuisine, séjour, et 2 coins nuits au minimum, + parking couvert surveillé sous la résidence. Le point d'hébergement est situé aux Deux-Alpes, au coeur des Alpes françaises, à la frontière des Hautes-Alpes, de l'Isère , des Savoies, du Vercors et de la Chartreuse, au nord du Parc Naturel Régional des Écrins. Le Lauréat pourra choisir librement chaque jour la balade qu'il souhaite effectuer vers le massif de son choix. Ces balades s'effectueront en totale liberté, non accompagnées d'un guide. Le lauréat pourra décider de n'effectuer le séjour qu'à 2 personnes en toute liberté. L'absence d'un 3ème motard ou passager ne pourra aucunement faire l'objet d'un avoir quelconque. 1 seule logement sera ouvert, quelques soit le nombre de riders. Tout motard supplémentaire à un effectif initial de 3 personnes pourra être intégré sur contrat disctinct du présent Jeu Concours, aux tarifs habituels de 2 Alpes Riders. Dans ce cas de figure d'accompagnements supplémentaires, d'autres logements pourront être ouverts
Sont exclus : les frais de trajet pour se rendre sur le point d'hébergement, point de départ des balades au coeur des Alpes Françaises. La mise en oeuvre d'un moyen de locomotion pour effectuer les parcours est également exclue: Les Lauréats circuleront avec leur moto personnelle sous leur entière responsabilité et assurance, dans le respect des règles du code de la route en vigueur. L'organisateur du jeu ne devra en aucune circonstance fournir un moyen de locomotion aux lauréats. Le candidat déclarant ne pas pouvoir se rendre sur place en 2 roues déclare renoncer à sa dotation sans contrepartie, et permet l'attribution de la totalité de son lot aux gagnant suivant dans l'ordre du tirage au sort. Sur place, aucun événement accidentel ni aucune contravention liés à l'utilisation d'un véhicule sur la voie publique ne pourront être désignés de la responsabilité de l'organisateur du jeu-Concours et du séjour.
Les frais de carburant et de restauration restent également à la charge des lauréats. L'arrivée sur place est convenue à la veille des 3 jours de balades , le départ est convenu le lendemain. ( soit 5 jours de moto en incluant les trajets pour se rendre sur le lieu de résidence au coeur des Alpes, incluant 4 nuits comprises dans la dotation)
Les dates de réalisation du séjour seront convenues d'un accord contractuel préalable, et seront décalables selon la météo dans la limite des disponibilité d'hébergement. Elles sont reportables sur l'année suivante, sur une durée de report maximale de 1 an à compter du contrat initial.

Lots 2 - 3 et 4 : Les candidats occupants les places N°2, 3 et 4 du tirage au sort se verront remettre une réduction de 15 % sur tout devis réalisé sur la saison 2019 pour la totalité des participants au séjour, un accès Premium pour une année à l'application Liberty Rider, un tee shirt 2 Alpes Riders. Le tee shirt sera à la taille choisie par le lauréat

 

• Article 6 : Remise des récompenses

Les récompenses seront notifiées aux gagnants. via messenger, télephone ou email
Elles ne pourront faire l'objet d'aucune contestation. Elles ne pourront pas faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement en monnaie ou en devise de toute nature.

L'ouverture du logement, le montant des charges, location d'hébergement et taxes, la mise à disposition des tee shirts, la location du GPS avec les balades intégrées, les frais d'envois du coffret artisanal restent à la charge de l'organisateur du jeu et des ses partenaires.
La mise à disposition de l'application Liberty Rider Premium reste sous condition de possession par les gagnants d'un smartphone de Type Iphone ou Androïd compatible. Aucun smartphone ne sera fourni pour la mise en service de la dotation

• Article 7 : Informatique et Libertés

Le gagnant autorise par avance 2Alpes Riders à utiliser son nom ou pseudo et son image dans toute manifestation publi-promotionnelle du seul fait de l'acceptation de son lot, sans que cela puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné.
Les participants autorisent 2 Alpes Riders et ses partenaires à les recontacter par mail dans le cadre du jeu.
Le droit d'accès, de rectification et de suppression d'informations relatives au participant pourra être exercé par écrit à l'adresse mail de 2 Alpes Riders, (2alpesriders@gmail.com) conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978. Toute demande de suppression de contact ou de fiche de participation peut être effectué à la même adresse conformément à la réglementation de droit à l'oubli de la législation RGPD de mai 2018.
Aucun cookie d'identification 2 alpes riders ou partenaires n'est posé sur les sites de l'organisateur. Un pixel facebook est cependant apposé sur le jeu conformément aux conditions d'utilisation d'utilisation du compte Facebook des participants

• Article 8 : Litiges et responsabilités

Le fait de participer au "Jeu concours 2 Alpes Riders" implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement par les participants et à la renonciation à toute action de recours, y compris pour tout fait ou élément survenu pendant le séjour.
Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entrainera la disqualification du participant. Toute interprétation litigieuse du présent règlement ainsi que tous les cas non prévus seront tranchés par Nicolas Lefranc - 2 rue du tour de ville - 60360 Choqueuse les Bénards / président organisateur.
2 Alpes riders et ses partenaires se réservent le droit, si les circonstances l'exigeaient, ou en cas de force majeure, de prolonger, de modifier ou d'annuler le présent jeu sans que sa responsabilité ne soit engagée.


< Retour au jeu